Inscriptions - Nos événements

Prochaines activités

Y3581
Il n'y a plus moyen de s'inscrire

Y3581

Introduction

  • Date : 28/02/2507
  • Rapport ID : 115
  • Agence : Polaris
  • Objet : Rapport intermédiaire Q1.2507. Confidentiel, usage interne uniquement
  • Copie(s) : N/A
  • Source : C-IQ+ MB-KY3FXBK682630001055YP-134 – KY3FXBK//MAATRAH//VIG-12//Φ10
  • Destination : HEAD * – 0000005//GLIESE1214B//PLEIADES//Δ111

Table des matières et résumé des capsules complètes envoyées via Subnet :

Capsule A : Attribution d’un LL-AMS30 sur la zone Maatrah/Sud/Sud
Tous les secteurs Sud/Sud participent à la hauteur de leurs moyens au financement du vaisseau terre-espace de modèle LL-AMS30. VIG-12 s’est porté garant pour DNG-72 et financera la part de ce dernier. En échange, il aura l’usufruit de l’espace cargo de DNG-72 jusqu’à remboursement. La localisation du cosmodrome n’a pu faire l’objet d’un consensus dû à un blocage de BNA-108.

Capsule B : Soutien au développement de DNG-72 et évolution des secteurs Sud/Sud
En échange d’une modification temporaire des frontières de DNG-72 au profit de VIG-12 en vue d’extraire des nodules polymétalliques en mer, 30% des bénéfices nets seront reversés à DNG-72 avec acompte. Il semble qu’il y ait d’autres clauses dont je n’ai pas le détail, mais le terme hypertechnologie a été mentionné. Plus d’information dans mon prochain rapport. De plus, la prise en charge de construction et de financement de routes par BNA-108 et VIG-12 a été confirmée avec DNG-72 en vue de permettre une pénétration plus au sud et la préparation à l’ouverture d’un nouveau secteur. Assistance pour création d’un véhicule terrestre sur DNG-72//Sigma 7 et fourniture de matières premières : construction sera terminée fin février 2507.

Capsule C : Relations secteurs proches
BNA-108 : Tension en augmentation suite à la rencontre sur DNG-72/Sigma7 des émissaires de VIG-12 et BNA-108. Réouverture du dossier « Incident » par la Covenance de BNA-108. Echange entre Covenance VIG-12 et BNA-108.
BYX-09 : Plainte officielle déposée par leur Trigone – Ordre. Contenu confidentiel.
BVC-80 : Rien à signaler. Bonnes relations.
DNG-72 : Nouveaux accords politiques récents. Récupération d’un satellite défaillant. Bonnes relations.

Capsule D : Opérations militaires
RD-CH-1 (grade 2) : Nettoyage par le Trigone de DNG-72 d’un campement d’Insurgés déistes. Menace pesant sur Phi 10 éliminée. Cellule déiste pas complètement démantelée.
HAVOC-12 (grade 4) : Mise à disposition des moyens du Trigone de VIG-12 pour sécurisation zone Sud/Sud et soutien aux opérations sur CMA-15 (cf. Rapport précédent #114). Passage en grade 2 après disparition des 15 parasites. Néonaissances redevenues possibles via sécurisation de nos archotypes.

Capsule E : Surveillance agences VIG-12
Covenance : Demande de pouvoir expliquer la vraie raison de réouverture de l’arche Khayyam en vue d’apaisement des tensions grandissantes. Désactivation dispositif BPT jugé dangereux lors d’exposition prolongée comme ordonné par l’Arcade. Vérification de la bonne mise en place du Système Automatique et Néoscient de Drone de Reconnaissance Avancée (S.A.N.D.R.A.) en rapport avec la récente directive « tout secteur » de Transark. Système validé.
Trigone : Demande d’autoriser l’usage et la fourniture d’armes cinétiques hors secteurs. Refus du Claveau de la mise en place d’I.A. armées (cf. abrogation de la loi T3K4NDG3N-V5N-4K).

Capsule F : Convergences
Prochaine Convergence estimée début mars par DataLog, Recueil local. J’accuse bonne réception du rapport des Pléiades sur les convergences du 21ème siècle.

Capsule G : Collisionneur Linéaire à Intrication Quantique
Présence confirmée sur DNG-72 depuis le 22/01/2507. Entités STELLAR et ZERO-ONE mises au courant. Demande d’envoi d’un C-IQ+ sur DNG-72.

Capsule H : Relations Menace
Après la diffusion tout canal de leur propagande sur VIG-12, il a été confirmé que la plupart des secteurs impactés par l’opération " Mise au Vert " avait également été contactés en vue d’initier un rapprochement. L’Arcade prépare des directives et actions en vue d’utiliser cette situation au mieux. Les agences et le Claveau de VIG-12 se tiennent prêts.

Capsule I : Signal
Situation similaire au dernier rapport (#114).

- Ce texte, même s'il n'est pas connu de votre personnage, retrace dans les grandes lignes ce qui est communément connu au sujet des récents événements. -

Modalités d’inscription

Comme nous l’avons annoncé, ceux qui ont participé à l'activité précédente ou qui étaient en liste d'attente lors de celle-ci seront prioritaires jusqu'au 1er mai 2019. Passé ce délais nous prendrons les inscriptions dans leur ordre d'arrivée. Par contre, que cela soit pour les prioritaires ou les autres, les inscriptions ne seront validées que lorsque l'entretien ET le paiement seront effectués. Passé le premier mois, les anciens participants ne seront plus prioritaires, que cela soit bien clair.

Le nombre de places est limité, seuls les 100 premiers ayant remplis ces deux conditions seront retenus pour le jeu. Vous pouvez donc payer et faire (sans tarder) votre entretien par la suite, ce qui validera à ce moment votre inscription (avant même ceux qui seraient en ordre d’entretien mais n’ayant pas payé). Le mieux est évidemment d'avoir fait son entretien avant le lancement des inscriptions.

Pour être inscrit définitivement il faut donc:

  • Être en ordre d’entretien.
  • Avoir effectué le paiement du montant d’inscription.
  • Etre dans les 100 premiers ayant fait ces deux opérations.

Pour rassurer ceux qui n’ont pas encore passé leur entretien, nous vous confirmons que nous en faisons encore des entretiens. Ceux qui ne seraient pas repris mais auraient payé leur participation seront intégralement remboursés.

En pratique

L’activité se déroulera sur 4 jours et comprendra une formule « all inclusive »

  • La nourriture durant toute l’activité.
  • Les boissons durant toute l’activité.
  • Le logement en dur, chauffé et tout confort.
  • L’équipement spécifique à votre rôle (uniformes, matériel & armes).

Vous ne devrez donc pas investir dans une arme ou amener d’argent liquide supplémentaire.

Que devez-vous apporter ?

  • Votre couchage (il y a des lits avec matelas et oreillers) comprenant une taie d’oreiller, un couvre matelas et un sac de couchage (ou une couverture).
  • Vos affaires de toilettes (savon, serviette de bains, etc.)
  • Votre costume de base (en vous inspirant de nos exemples sur le site Web).
  • Une tenue « de nuit » pour faire la fête si vous le souhaitez (en vous inspirant de nos exemples sur le site Web).
  • Même s’il y aura tout ce qui est nécessaire au jeu vous pouvez aussi nous proposer d’apporter du matériel supplémentaire (accessoires, tablette, mobile, ordinateur, drone, arme, etc.) qui sera soumis à approbation (à discuter lors de la création/l'évolution de votre personnage).

Prix

  • Le prix du GN est fixé à 200 € pour les 4 jours. Il n'y a pas de formule de 3 jours ou moins.
  • Nous proposons la gratuité à l'événement pour les personnes pouvant nous aider à la mise en place de la logistique (qu'on appelle affectueusement "road"). Si vous êtes disposés à faire de gros efforts physiques du mercredi matin au dimanche soir, veuillez cocher ce choix lors de l'inscription. Vous jouerez comme tout autre joueur mais vous aiderez au montage et démontage du site.

Autres options

  • Vous pouvez choisir dans le formulaire d'inscription si vous souhaitez expérimenter le jeu multi-rôles (vous jouerez dans bons nombres d'événements proches ou non du jeu et aurez un personnage principal 80% du temps).
  • Vous pouvez aussi nous faire savoir que vous aimeriez venir plus tôt que l'heure de début afin d'installer vos espaces de jeu. non seulement cela nous aidera à la mise en place mais en plus vous pourrez adapter les lieux avant de débuter le jeu. Si vous souhaitez venir plus tôt, cochez la case option "Je désire venir plus tôt pour installer mes endroits de jeu" lors de l'inscription.

Lieu

  • Le site de jeu se nomme « De Winner » et se situe à Overpelt, dans le nord de la Belgique (près de Lommel). Il est situé dans un vaste domaine boisé et privé. Seul un chemin communal viendra nous distraire du jeu (quelques promeneurs en vélo), le reste est bien isolé du monde.

Il n'y a plus moyen de s'inscrire

Comment s'inscrire ?

1

Créez-vous un profilEtape 1

2

Pré-inscrivez-vousEtape 2

3

Sélectionnez votre jeuEtape 3

4

Procédez au paiementEtape 4

Faites votre pré-inscription !Cette session de discussion est obligatoire pour valider votre inscription


CLONES n'est pas un GN où l'on s'inscrit librement. En effet, nous ne validons les inscriptions à notre jeu uniquement après avoir eu un entretien personnel avec vous. Cela peut se faire par Internet via notre serveur teamspeak, Skype, via téléphone (nous vous contacterons) ou de visu. Dans tous les cas, nous n'accepterons jamais un joueur dans le jeu avant d'être certains que ce que nous proposons lui convient, et inversément. L'entretien ne se fait qu'une fois et vous ouvre les portes pour toutes les activités futures.

Vous pouvez donc procéder à l'inscription après avoir créé votre compte sur ce site, mais elle ne sera prise en compte réellement qu'après :

  • avoir eu cet entretien pour valider votre pré-inscription
  • avoir reçu votre paiment pour l'activité

Rendez-vous sur notre page pré-inscriptions si ce n'est déjà fait.

Attention ! Nous donnerons priorité aux joueurs qui auront ces deux pré-requis en ordre. C'est pour cela que nous vous conseillons plus que fortement de nous contacter avant le lancement des inscriptions afin d'être en ordre d'entretien et ainsi ne pas être mis sur liste d'attente.

Pour être définitivement inscrit à une activité vous devez être en ordre de pré-inscription, vous inscrire ci-dessous à l'événement ET avoir effectué le paiement complet du prix d'inscription. De plus, vous devez être parmi les premiers à le faire car nous n'accepterons que le nombre de place disponibles. Nous rembourserons ceux qui auraient payé après la dernière place disponible, bien entendu.

Permier en ordre, premier inscrit.
Copyrights © Tous droits réservés par GAROU asbl